Afrique   -   Blue Diamond change de stratégie avec Queen Fumi
11
Oct 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Quelques jours ont suffi pour que Queen Fumi refasse parler d’elle. Entre ses contrats d’égérie et son actualité musicale, le fossé s’élargissait, au point où on se demandait si elle ne se serait pas noyée par son calendrier. Mais finalement, dans la soirée du 08 octobre, d’un revers de la main, Blue Diamond a balayé tout doute.

Contrairement à la méthode habituelle de cover et de lot de publications sur les réseaux sociaux, cette fois, le label n’a publié que l’affiche de la version audio de "Madame". Et, chose étrange, aucune date n’apparaissait sur l’affiche. Première surprise.

Ensuite, pour sortir le clip vidéo, Blue Diamond n’a fait aucune annonce en avant-première. Puis étonnamment, on retrouve "Madame" (clip vidéo) sur sa chaîne YouTube. Deuxième surprise.

On peut le dire :cette double surprise a porté ses fruits. En l’espace de 4 jours, plus de 45.000 vues au compteur de la vidéo ! Avec la réussite d’une telle technique, Blue Diamond pourrait récidiver pour les prochaines sorties de ses artistes.

À tous les coups, voilà de quoi répondre aux langues qui parlaient de "Madame" comme d’un flop.



Lu 513 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00