Afrique   -   Couvre Feu : Kemtaan : « J’ai toujours voulu Crisba dans We Magic »
06
Nov 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Parce que Kemtaan remerciait Dieu sur le Couvre Feu du Prince Herbert, il s’est librement prêté aux questions de ce dernier. Évidemment, il a expliqué ce qu’est le concept du "Dieu merci".

L’idée pour lui, c’est de monter que vivre caché, c’est mieux. « Je vis caché, et honnêtement, je suis plus heureux que les autres, parce que j’ai des biens que personne ne sait. On ne sait pas, par exemple, combien de maisons j’ai, combien de voitures j’ai, etc. »

Aussi, Kemtaan a expliqué que le label We Magic Entertainment, n’est pas une maison de production. En effet, non seulement, il n’y a pas de bureau physique – « on n’en veut même pas », a-t-il dit – mais, en plus, l’objectif est de participer au développement des artistes. Rien que cela.

En parlant justement du label, Kemtaan en a profité pour révéler le nom des artistes qu’il aurait aimé y avoir, en dehors de Tboy. « On voudrait bien avoir Mr Brathier, que j’ai toujours adoré », a-t-il déclaré avant de compléter : « J’ai toujours voulu Crisba, mais la façon dont il est monté, je pense que ça peut aller. Je n’ai pas envie de prendre son buzz. J’ai plutôt envie qu’il prenne le mien, mais le mien ne lui servira pas vraiment. »

Kemtaan a aussi donné son top 5 des artistes de la musique urbaine béninoise : Siano Babassa, Fanicko, Crisba, Mr Brathier, et Tboy. D’ailleurs, à propos de Tboy, il annonce que « [nous] ne savons pas ce que Tboy est en train de faire ces temps-ci. Je danse à la maison seulement, et j’attends que les gens puissent kiffer. »



Lu 373 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00