Le lien artistique entre Bigstorm et Mélix Arouny est officiellement rompu. Et c'est à travers une série de publications sur les réseaux sociaux que l'information a été divulguée. Encore une relation entre un artiste et son manageur qu'il faut désormais conjuguée au passé. Combien de divisions de ce genre peuplent le paysage de la musique urbaine !
Généralement, plusieurs raisons peuvent justifier cet état de choses. Premièrement, les motifs financiers. Soit le mangeur détourne les fonds réservés à la carrière de son artiste, soit c'est l'artiste qui ne déclare pas ses biens. Résultat, séparation. Deuxièmement, le manque de compréhension. Comme dans les relations père – fils, le courant ne passe plus. Ou c'est le fils (l'artiste) qui se montre de plus en plus exigeant, ou c'est le père (le manageur) qui ne comprend plus son fils. Résultat final, division.
Enfin, les motifs personnels. La plupart du temps, le manageur et son artiste flirtent avec la même femme. Évidemment, aucun des deux ne veut l'abandonner. Conséquence, séparation.
De toutes ces raisons, laquelle aurait contribué à la fin de la collaboration entre Bigstorm et Mélix Arouny ? D'après nos sources, c'est la troisième. Une femme. Ce serait une femme qui aurait désunir Bigstorm et Mélix Arouny. Selon ces mêmes sources, elle s'appellerait Lorie. Est-ce alors une histoire réelle que Bigstorm conte dans son dernier single "Lorie" sorti sur Whatsapp ?
Tweeter |
|
Poster un commentaire
DANS LA MEME CATEGORIE
Thug Chaba : « J'ai pris un gros [...]
Alors que les uns fêtaient la St Valentin en couple, et les autres en étant [...]
El Saoud, son prochain single mérite [...]
C'est dans sa direction artistique que le nouveau single de El Saoud a [...]
Dix (10) sons béninois que vous devez [...]
Passer une St Valentin sans sonorité musicale, absolument pas ! Le 14 février [...]
Cinq (05) sons à écouter pour une [...]
Qui a jamais dit que la St Valentin se limitait à des « Je t'aime, moi [...]
Aucun commentaires