Afrique   -   Méko Prod invite l'underground au concert de Tôgbè Yéton
06
Dec 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

« Dans l'objectif de permettre à la jeune génération de s'exprimer lors du concert historique de Tôgbè Yéton, ce 23 décembre, nous invitons tous les artistes underground désireux de prester de se manifester.

Notre vision est d'offrir un spectacle mémorable ! Pour ce faire, afin qu'on tienne dans le timing et la répartition des passages, nous convions les artistes à nous faire parvenir deux singles de leur discographie, avec leur blaze. L'envoi doit être effectué à l'adresse suivante mekoprodregis@gmail.com

Après réception et écoute, notre équipe se chargera de faire parvenir une confirmation de passage au concert Kaléta – Kaléta Show. Prière de ne pas flâner ! »


Ainsi est libellé le présent communiqué par lequel Meko Prod convie les artistes underground au concert de Tôgbè Yéton.

Cependant, une question demeure : pourquoi avoir décidé d'inviter la jeune génération sur le concert, alors que Tôgbè Yéton annonçait, il y a encore quelques jours, qu'il serait le seul à prester ? Revirement de situation, n'est-ce pas ? Mais elle n'est pas sans plaire. Au contraire, elle conforte dans l'idée que l’événement organisé par Méko Prod promet des couleurs. Qui sait si ce jour-là un artiste underground ne marquera pas le label au point d'y être signé. Qui sait !



Lu 172 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00