Olamide au Bénin pour le concert MTN Xwé

Tous les fans de musique urbaine s' accorderont à dire que 2018 aura quand même tenu ses promesses en termes de scène urbaine. Et alors que nous égrainons les derniers jours de cette année, quoi de mieux qu'une dernière scène pour la clôturer en beauté.

Après ce concert, on pourra vraiment boucler la boucle et se projeter en 2019 sous de meilleures auspices. En terme de diversité musicale, ce sera l’un des meilleurs shows de 2018. Et pour cause, sur scène presteront de nombreux artistes de renom. En fait, les petits plats sont mis dans les grands pour que le concert MTN Xwé soit le dernier évènement majeur de l’année.

Nasty Nesta, Vano, Blaaz, Bsyd, Alby, X-Time, Keurblaan, Crisba ... tant d’artistes pour faire rêver le public. Et le clou du spectacle, comme l'indique les affiches mises à profit pour la promotion du concert, sera la présence de Olamide sur scène. Ceci dit, ce sera la première fois qu’il foulera le sol béninois comme Wizkid (229 Urban Vibes Festival), Ténor et Locko (Concerto), et Yémi Alladé (Concert La Béninoise).

Faire le programme pour d’assister à cet événement du 27 décembre ne serait absolument pas fastidieux, car tous les moyens possibles ont été alloués pour garantir la sécurité sur place.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3