Arafat DJ crée la danse des cheveux dans "Tapis vélo"

Seul contre tous, mais il survit. Du moins dans "Tapis Vélo". Dans sa nouvelle vidéo tournée par Roland Gogo, Arafat DJ joue le meneur de bandits. Avec sa combinaison noire, ses lunettes teintées, sa voiture de luxe et avec sa moto, il crée la surprise dans un clip à la lisière d’un film d’action.

En musique ivoirienne, ce n’est assurément pas la première fois qu’un clip vidéo est réalisé sous forme de film, mais c’est la première fois que Arafat DJ, lui, s’y prête. Et ça vaut le détour. Dans un style afro coupé décalé, il y crée la « danse des cheveux » ; une danse plus ou moins facile à exécuter. Voilà qui annonce les couleurs de son album "Renaissance".

"Renaissance" comporte 13 titres avec des collaborations : Maître Gims, Naza, Niska et Fally Ipupa y sont conviés. Ceci donne une connotation, non seulement africaine au premier album de Arafat DJ, mais aussi une commercialisation hors du continent. Il atteindra les cieux européens. Mais en attendant, c’est ‘’Tapis vélo’’ qui a atteint la barre des 200.000 vues en deux jours !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3