• Afrique   -   Crisba x X-Time auraient inspiré Blacky Mr L'artiste pour son nouveau clip ?
    18
    Avr 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Sorti de son mutisme artistique grâce à "Comportement de Béninois", mutisme de plusieurs mois amenant à se questionner sur les bases de sa carrière, Blacky s’offre le clip vidéo de ce morceau. Une première pour lui depuis le début de l’année ; une sortie dansante qui donne des envies de se remuer et de bouger ses bras, sa poitrine puis ses jambes dans cet ordre.

    S’il y a une particularité à ce clip, c’est le rassemblement qu’il y est fait. Il a connu la participation de plusieurs artistes qui prennent du plaisir aux côtés de Blacky et ses danseuses, ou encore de la foule de passants massés autour de la piste de danse improvisée. C’est donc avec bonheur qu’on découvre cette capacité fédératrice de Blacky en surplus à ses talents de maître chorégraphe.

    Seulement, n’avez-vous pas l’impression que "Comportement de Béninois", le clip, ressemble dans le fond et peut-être même dans la forme à ‘’Tu fais boss’’ (Crisba x X-Time) ? C’est à presque croire que Blacky Mr L’artiste s’en est inspiré, ce qui ne serait pas mauvais. Après tout, solidarité. Et en plus, le titre groove pourrait faire chauffer les dancefloors.

    Mais apparemment, c’est tout ! Manquant de profondeur, le morceau pourrait ne pas avoir une portée intemporelle, voire spatiale. Enfin, toucher les autres régions. Eu égard à son rendu, il pourrait très bien ne se limiter qu’au Bénin, à moins qu’une stratégie soit définie pour le propulser. Et c’est là que Blacky devrait impressionner, surtout quand on s’imagine qu’il y a des chances qu’il retourne à son silence de marbre après "Comportement de Béninois".



    Lu 283 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00