Nikanor déploie enfin son art sur d'autres horizons

Jusque-là, il ne faisait aucun doute que Nikanor est une valeur sûre de la musique béninoise. S'il pouvait se vanter de passer en boucle sur plusieurs chaînes télé et radio et d’effectuer plusieurs shows à l’extérieur, il lui manquait un ancrage. Mais c'est désormais chose faite depuis la sortie de la version audio de "L'Afrique en a" où il collabore avec Innoss'B.

Après cette sortie plus ou moins médiatisée, We Are Blessed s'est finalement offert un clip vidéo. Première remarque, les séquences d’images retenues au montage sont riches en couleur. Pas besoin d'être un expert pour reconnaître la touche africaine qui colle à cette réalisation, qui justement s’inscrit dans la droite ligne de la thématique. Autre particularité, l'ambiance de tournage. Tout en sourire, radieux, chaque participant y met du sien.

Après tout, c’est ce qu’est l'Afrique. Un sentiment de partage par ci, une volonté de faire danser par là, etc. Plus important, Nikanor s’est officiellement offert une solide fan-base hors du Bénin, en RDC. C’est déjà ça.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3