• Afrique   -   Senzaa rejoint Fanicko et Queen Fumi à Blue Diamond
    05
    Nov 2019
    Posté par Ariel Mitag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    La nouvelle est désormais officielle : Blue Diamond signe un troisième artiste. Avec un parcours marqué par plusieurs distinctions, Senzaa se retrouve dans l’équipe de Sidikou Karimou. Si pour elle, c’est le début d’une nouvelle aventure, pour sa nouvelle maison de production, c’est un nouveau défi : la relever et la révéler.

    C’est au cours d’une conférence de presse organisée le 31 octobre à l’hôtel Onomo au Togo que la nouvelle devient une évidence pour la trentaine de personnes rassemblée dans l’enceinte de l’établissement. Diverses informations ont été dévoilées au cours de la conférence de presse. Entre autres, Blue Diamond a révélé les raisons pour lesquelles son choix s’est porté sur Senzaa. Par ailleurs, la durée du contrat de signature a, elle aussi, été révélée : 3 ans.

    Trois (03) années pendant lesquelles sa carrière musicale s’envolera, on l’espère. Et trois années pendant lesquelles Blue Diamond devra réussir à imposer la chanteuse togolaise comme une référence dans la sous-région. Fanicko et Queen Fumi ne sont donc plus les seuls signataires de la maison de production. Senzaa les rejoint.



    Lu 351 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00