Pourquoi le concert de Darrken sera mémorable ?

Il y a comme un air de gospel qui souffle sur l’univers musical au Bénin. Si la tendance est au gospel, encore faut-il la promouvoir pour qu’elle éclore davantage et touche de nouvelles couches. Rien de mieux et de plus leste qu’un concert 100 % gospel pour en annoncer les couleurs dans le cours de l’année 2020. Voilà la mission à laquelle s’attèlent Darrken et les siens le 29 février prochain. Tout est mis en place pour que l’événement soit une réussite.

Au programme, on découvrira des prestations artistiques. Et les artistes conviés à la cérémonie figurent dans le rang des plus en vue quand on parle de musique urbaine gospel au Bénin. Hormis Darrken, la tête d’affiche, nous aurons en première partie, Sam Bhlu, Sayan, J-K, Daniel Djésutin, Sedaminou et Elidja.

Pour rappel, dans le cas de Darrken, il effectuera une présentation musicale live de son dernier album Umbrella Coast. Alors, oui, on peut le dire, les petits plats sont mis dans les grands pour que la fête soit belle. Après tout, n’a-t-on pas le droit de s’amuser avant la fin du deuxième mois de l’année ?

Allez, on prend le rendez-vous ! La messe sera dite le 29 février au Negro Palace (Négro Palace est à 500 m de l'échangeur de Godomey dans la rue en face du garage Américain ou la 2ème rue après la pharmacie Ayissi en direction de Cotonou).

Contact : 67 24 52 11

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3